Devenez un formateur 4.0 !

Vous êtes formateur et vous vous rendez compte que les nouvelles technologies de l’éducation permettent de créer des parcours de formation “sur-mesure” et personnalisées pour augmenter l’impact de vos formations ?

Vos clients vous demandent d’utiliser des nouvelles méthodes pédagogiques et vous êtes frileux à cette idée ?

Vous avez entendu parler de Blended Learning mais vous ne savez pas comment créer des séquences d’apprentissage à distance et trouver un équilibre avec le présentiel ?

Vous voudriez utiliser la vidéo comme outil d’apprentissage afin d’augmenter votre efficacité (et votre rentabilité) ?

Vous subissez des périodes creuses pendant lesquelles votre chiffre d’affaires est proche de zéro et vous voudriez avoir un revenu récurrent automatique ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

 Partie théorique sous format vidéo en e-learning :

=> Les 4 étapes pour maîtriser les nouvelles technologies de l’éducation (= 4 vidéos)

Grâce à un support écrit d’une cinquantaine de pages présentant des méthodes éprouvées et des outils concrets, vous serez capable de digitaliser les ateliers en présentiel, de dynamiser vos webinaires en les rendant interactifs, d’utiliser des outils collaboratifs pour travailler à distance et d’humaniser vos vidéos pédagogiques pour + de convivialité.

=> Concevoir et commercialiser des vidéos pédagogiques (=6 vidéos)

1/ Dans cette première vidéo, vous découvrirez comment créer du contenu pédagogique adapté au format vidéo. Vous allez organiser vos idées en séquences dynamiques et captivantes, avant de créer une conclusion inoubliable !

2/ Dans ce deuxième chapitre, vous apprendrez quelles sont les meilleures méthodes pour théâtraliser votre formation digitale. En effet, vous devez définir le format, le décor, les angles de prise de vue, les accessoires, etc… Vous serez capable de réaliser un film passionnant !

3/ Beaucoup de formateurs ont une appréhension à se retrouver face caméra. Dans cette troisième partie, vous aurez des trucs & astuces pour devenir un orateur éblouissant dans vos vidéos formatives.

4/ Les nouvelles technologies vous font peur ? Ce quatrième chapitre vous fera découvrir les secrets d’un montage facile et rapide, avec un résultat professionnel. En bonus, vous avez une démo d’un logiciel de montage mondialement connu, réalisée rien que pour vous !

5/ Il existe de nombreuses plateformes digitales de diffusion de formations, appelées LMS ( Learning Management System). Dans cette avant dernière vidéo, je vous présente les principales caractéristiques afin de vous aider à faire le bon choix.

6/ Rien ne sert de créer du contenu sous format vidéo si vous n’avez pas de public ! Cette dernière leçon vous facilitera la vie pour créer votre entonnoir de vente et générer un chiffre d’affaires supplémentaire. Vous allez gagner de nouveaux marchés et améliorer votre rentabilité !

Partie pratique en présentiel :

=> 3 jours intensifs pour mettre en pratique toute la théorie vue précédemment.

=> Un échange constructif avec le formateur et les autres participants.

=> La captation de votre vidéo dans un studio professionnel avec fond vert.

=> La mise en ligne de votre formation sur un LMS adapté à votre cible.

Vos avantages

Infos sur la formation

Votre formateur

Actif dans le secteur de la formation depuis + de 20 ans, j’ai découvert rapidement le Digital Learning et j’ai commencé à publier mes vidéos pédagogiques sur YouTube en 2007.

Mon mentor m’as toujours dit : “Si tu n’es pas gêné de la première fois, c’est que tu l’as fait trop tard !”. Effectivement, les premières vidéos n’étaient pas TOP mais j’étais un précurseur et je totalise aujourd’hui + de 60.000 personnes formées en e-learning.

Directeur de la Management Academy depuis 2014, je partage mon expertise pour aider les formateurs qui veulent créer des parcours en Blended Learning, c’est-à-dire digitaliser leurs ateliers physiques, animer des webinaires dynamiques et humaniser leurs contenus diffusés en ligne (FAD).

363,00 TTC

Effacer