Comment mettre en place des actions commerciales rentables grâce au Marketing digital ?

FORMATION + COACHING

Le marketing digital couvre l’ensemble des activités marketing déployées en ligne pour entrer en relation avec des clients ou prospects, telles que par exemple la tenue d’un site web ou blog, les réseaux sociaux, ou la publicité digitale.

Le marketing a toujours eu pour fonction de mettre les entreprises en contact avec leur audience au bon endroit et au bon moment. Aujourd’hui, il faut aller à la rencontre du consommateur là où il passe le plus clair de son temps : sur internet.

Dans cette formation, vous découvrirez les principaux outils pour améliorer votre retour sur investissement marketing : la publicité sur les réseaux sociaux, la création d’un entonnoir de vente (FUNNEL) et l’utilisation des appels à l’action pour guider votre prospect tout au long de son parcours d’achat.

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Introduction au Marketing digital

Partie théorique sous format vidéo en e-learning :

Après l’introduction ci-dessus, qui présente la stratégie et les avantages du Marketing digital, vous aurez accès à 3 modules présentant des méthodes et des outils concrets pour améliorer votre plan d’actions Marketing :

1/ La publicité sur les réseaux sociaux

Dans ce MoocUp, vous découvrirez la régie publicitaire des réseaux sociaux digitaux les + utilisés ; Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, YouTube, Tik Tok,…

Nous répondrons aux questions suivantes :

=> Quel est l’objectif de la publicité ? Quel média choisir ?

=> Quel message pour quelle audience ?

2/ La création d’un entonnoir de vente

Dans cette deuxième leçon, vous apprendrez à créer des séquences dans le parcours d’achat pour capter l’attention de votre cible, susciter son intérêt, provoquer son désir et l’amener à l’achat. 

Nous vous présenterons des outils et des exemples, en plus de vous prouver l’efficacité de ceux-ci grâce à une étude de cas.

3/ La mise en place d’appels à l’action dans le parcours d’achat

Cette troisième vidéo vous montrera qu’il est essentiel de guider votre prospect grâce à des “Call 2 Action”, c’est-à-dire des appels à l’action pour guider votre futur client à travers les outils de vente choisis pour que chaque LEAD devienne un PROSPECT et ensuite un CLIENT AMBASSADEUR.

Coaching par visio :

=> Personnalisation des conseils marketing par rapport à votre situation

=> Sélection des outils digitaux adaptés à votre métier

=> Réflexion à propos des “Call 2 Action” 

Vos avantages

Horaire de la formation

Votre expert

Le marketing comme ADN !

Avec 20 années d’expérience en tant que consultant en marketing pour PME, Marc-Alexandre vous propose cette formation pour développer et pérenniser votre activité, quel que soit votre secteur…

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